PS3 WORLD Index du Forum
PS3 WORLD

PS3 WORLD Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

prince of persia les sables oubliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 WORLD Index du Forum -> LES JEUX PS3 -> Les prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cena59
Membres
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
ID PSN: lionnai59

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: prince of persia les sables oubliés Répondre en citant

Fiche technique
  • Descriptif :Prince of Persia : Les Sables Oubliés est un chapitre de la saga Les Sables du Temps à découvrir sur PS3. Ce volet se déroule entre les épisodes 1 et 2 de la trilogie initiale et voit le Prince en visite dans le royaume de son frère. Le palais est assiégé par une puissante armée et le Prince décide de faire appel aux pouvoirs des Sables du temps pour remédier à la situation. De nouveaux pouvoirs liés aux contrôles de la nature font leur apparition dans cet épisode.
  • Editeur : Ubisoft
  • Développeur : Ubisoft
  • Type : Plates-formes / Action
  • Sortie France : Mai 2010

bande annonce ici: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025371/prince_of_persia_les…

pas vraiment terrible mais moi je suis impatient d'en voir plus car la c'est encore mègre

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 WORLD Index du Forum -> LES JEUX PS3 -> Les prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation