PS3 WORLD Index du Forum
PS3 WORLD

PS3 WORLD Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

lecteur blu ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 WORLD Index du Forum -> LA CONSOLE PS3 -> Les problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyo
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: lecteur blu ray Répondre en citant

j'ai pu récupéré une ps3 60go gratis et le lecteur blu ray ne pren plus les disc je voulai savoir si un lecteur blu ray de ps3 40go marche sur se model?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cena59
Membres
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
ID PSN: lionnai59

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: lecteur blu ray Répondre en citant

franchement aucune idée mais je pensse que oui car toute ps3 sont pareil y a que le disuque dur qui change

Nightmare
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
ID PSN: Nightmare93420

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: lecteur blu ray Répondre en citant

Ouai temps que tu met pas un lecteur de ps3 slim. mais bon, ce qui coute chére sur la ps3 c'est le lecteur blu ray ...

MSN
kyo
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:13 (2009)    Sujet du message: lecteur blu ray Répondre en citant

bon bin maleureusement sa ne marche pas car en fait sous le lecteur blu ray il y a une carte avec des composant et il faut la metre sur l'autre lecteur mais les naps de files ne sont pas au meme endroit donc sa marche pas j'ai plus qu'a en trouvé un sur le net

MSN
MonsterMaxx
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: maxouou

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: lecteur blu ray Répondre en citant

OUI et je me demande si c'est pas fait expret pour eviter les changements de ce genre mais bon ont moins on voit que la ps3 60 go n'est pas identique avec la ps3 40 go et ne feront pas cette erreur....

kyo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: lecteur blu ray Répondre en citant

le lecteur remarche en faite j'ai démonter le lecteur blu ray et j'ai tiré sur le chariot pour le ramené au font puis j'ai branché pour éssayé et suprise la console me prend le cd a qu'elle joie moi qui est toujours voulu avoir une ps3 60go

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: lecteur blu ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 WORLD Index du Forum -> LA CONSOLE PS3 -> Les problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation