PS3 WORLD Index du Forum
PS3 WORLD

PS3 WORLD Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un indice de plus pour killzone 3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 WORLD Index du Forum -> LES DOSSIERS ET REPORTAGES -> Dossiers divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsterMaxx
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: maxouou

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Un indice de plus pour killzone 3 ? Répondre en citant

Nous vous parlions il y a quelques jours d'une rumeur  qui annonçait Killzone 3 et Resistance 3 pour l'année 2010. Cette fois, nous savons avec quasi certitude que Guerilla Games travaille sur un nouveau titre sous la direction de Mathijs de Jonge, mais reste évidemment à savoir s'il s'agit de Killzone 3 ou d'un autre jeu.

Dans une fiche d'informations concernant les activités professionnelles du game director de Killzone 2, nous remarquons que Mathijs de Jonge travaille sur un nouveau projet actuellement, comme vous pourrez vous en apercevoir dans la capture d'écran ci-dessous. Les chances de voir débarquer Killzone 3 sont désormais plus grandes et nous espérons avoir plus d'informations à ce sujet bientôt.

SOURCE : www.ps3gen.fr      mon site préferer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cena59
Membres
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
ID PSN: lionnai59

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Un indice de plus pour killzone 3 ? Répondre en citant

pas mal vu que je vais seulement m'acheter kilzone 2 dans pas longtemp ^^

MonsterMaxx
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: maxouou

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Un indice de plus pour killzone 3 ? Répondre en citant

Cool ! vraiment il est énormissime (graphisme, action a 100 %......) et le online c'est de la folie avec les fumi (verte, orange .....) les grosse mitrailleuse, les bazouka, les sniper (invisible) .... ect ..... Laughing

cena59
Membres
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
ID PSN: lionnai59

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Un indice de plus pour killzone 3 ? Répondre en citant

whoua il ma l'air vraiment énorme en on line ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Un indice de plus pour killzone 3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 WORLD Index du Forum -> LES DOSSIERS ET REPORTAGES -> Dossiers divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation